Subject: Circular / Circulaire No 14(25): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 28 Jan 2025 18:08:41 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 14

Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:

Prel. Doc. No 7D of January
<https://assets.hcch.net/docs/d937a393-c983-47fc-8701-c542a6a0f241.pdf>
2025	 1993 Adoption Convention: Report on the Post-Adoption State-led
Workshops – currently available in English only
Prel. Doc. No 13B of
<https://assets.hcch.net/docs/81946f13-9485-4804-9451-a6f2e3f338c3.pdf>
January 2025	 1985 Trusts Convention: Report and proposed publication –
currently available in English only
Prel. Doc. No 24 of January 2025	 Representation at the HCCH –
currently available in English only

Prel. Doc. No 24 is only available on the Secure Portal of the HCCH
website.

The PB reminds Members that documents for the meeting will be provided in
English, French and Spanish and will be uploaded as they become available.
Members are encouraged to regularly check the HCCH website and Secure
Portal for the latest documents.

Members are further reminded to designate their respective delegates via
their National or Contact Organ using the
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
registration form before Tuesday 18 February 2025, 5.00 p.m. (CET) and
submit it by e-mail to the PB at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 28 January 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 14 de la HCCH de 2025

Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars 2025 (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte
du Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :

Doc. prél. No
<https://assets.hcch.net/docs/d937a393-c983-47fc-8701-c542a6a0f241.pdf>
7D de janvier 2025	 Convention Adoption de 1993 : Rapport sur les
ateliers consacrés aux services post-adoption organisés par les États –
actuellement disponible en anglais uniquement
Doc. prél. No
<https://assets.hcch.net/docs/81946f13-9485-4804-9451-a6f2e3f338c3.pdf>
13B de janvier 2025	 Convention Trusts de 1985 : Rapport et
proposition de publication – actuellement disponible en anglais uniquement

Doc. prél. No 24 de janvier 2025	 Représentation à la HCCH –
actuellement disponible en anglais uniquement

Veuillez noter que le Doc. prél. No 24 est uniquement disponible sur le
Portail sécurisé du site web de la HCCH.

Le BP rappelle aux Membres que les documents relatifs à la réunion seront
disponibles en anglais, français et espagnol, et publiés progressivement à
mesure qu’ils seront disponibles. Les Membres sont invités à consulter
régulièrement le site web de la HCCH et le Portail sécurisé pour accéder
aux documents les plus récents.

Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
<https://assets.hcch.net/docs/e39c26a4-8a55-4269-a6db-aaec9ce9296b.docx>
formulaire d’inscription avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure
d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier électronique au BP à
l’adresse  <mailto:[email-masked]> [email-masked]. Veuillez
noter que le formulaire doit être rempli en anglais, en français ou en
espagnol, et qu’il convient d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à
la réunion en personne ou d’y participer à distance.

LA HAYE, le 28 janvier 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.°14 de la HCCH de 2025

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:

 <https://assets.hcch.net/docs/d937a393-c983-47fc-8701-c542a6a0f241.pdf>
Prel. Doc. No 7D of January 2025	 1993 Adoption Convention: Report
on the Post-Adoption State-led Workshops – disponible, de momento, solo en
inglés
Prel. Doc. No 13B
<https://assets.hcch.net/docs/81946f13-9485-4804-9451-a6f2e3f338c3.pdf>
of January 2025	 1985 Trusts Convention: Report and proposed publication –
disponible, de momento, solo en inglés
Prel. Doc. No 24 of January 2025	 Representation at the HCCH –
disponible, de momento, solo en inglés

Cabe señalar que el Doc. Prel. N.º 24 solo está disponible en el Portal
Seguro del sitio web de la HCCH.

La OP recuerda a los Miembros que los documentos para la reunión se
facilitarán en inglés, francés y español, y se irán cargando al sitio web
a medida que estén listos. Se recomienda consultar periódicamente el sitio
web y el Portal Seguro.

Asimismo, se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos
delegados, a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
formulario de inscripción por correo electrónico a la dirección
[email-masked] <mailto:[email-masked]> . La fecha límite para
ello es el martes 18 de febrero de 2025 a las 17:00 (hora de Europa
Central). El formulario debe completarse en inglés, francés o español, y
se debe indicar si el delegado tiene previsto asistir en persona o
participar a distancia.

LA HAYA, 28 de enero de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros